Pendant ma semaine de relâche, j’étais supposé travailler mais finalement mon boss n’avait plus besoin de moi alors je ai juste travaillé lundi. Au moins ça l’aura été une journée payante puisque c’était congé. Donc, j’ai profité de cette semaine pour aller dehors parce qu’il faisait très beau et chaud. J’ai joué un peu au basketball. J’aime bien ce sport même si je n’ai jamais joué de vrai match, même si personne de mes amis sont intéressés par le basketball. J’ai aussi fait du vélo et fait courir mon chien. Comme la plupart des cégépiens, j’avais des devoirs moi aussi. Est-ce que je les ai tous fait? Bien sûr que non!! Le mot le dit, c’est une semaine de RELÂCHE. J’en ai quand même fait un. Je n’avais pas vraiment le choix puisque c’était une préparation d’examen et je ne veux pas couler.
En fin de semaine, j’ai encore joué au hockey. La game était samedi soir à Drummondville. Malheureusement, nous avons perdu pour la deuxième fois de suite contre la même équipe. En fait, nous n’avons pas très bien joué. Entre la deuxième et la troisième période, on a eu droit à un bon « speech » de la part de notre coach. On dirait que cela a fonctionné parce qu’au début de la troisième période, j’ai fait un but à seulement 8 secondes. C’était un très beau départ pour ma part cependant, je n’ai pas pu jouer bien longtemps puisque mon patin s’est brisé et je ne pouvais plus patiner. J’étais loin d’être content, mais je me réjouissais de mon but. Ensuite, on est redescendu à Plessisville rejoindre nos autres amis et prendre une ou deux bière. Il y a du monde que ça faisait très longtemps que je n’avais pas vu. On a eu beaucoup de fun.
Aujourd’hui, nous avons commencé à faire la page d’accueil de notre futur site web. J’hésitais de le faire sur le paramoteur ou sur la musique. Mon choix c’est finalement arrêté sur Rise Against. Voilà donc à quoi ressemblera ma page d’accueil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire